Championnat FR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Rapport 01
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Championnat FR Index du Forum » Bistrot FR » Reunion TS Sujet précédent
Sujet suivant
Rapport 01
Auteur Message
Dams
FR*A

Message Rapport 01 Répondre en citant
Voila une premiere reunion  a eu lieu avec  Jess des TGV , Frenchaos , et moi , suivi par plusieur des gaule sur wic

de cette reunion  est sorti plusieurs point

- Se serais bien que chaque equipe creer une liste de ces joueurs participant aux evenement et aux match de clans
reprennant plusieur info
exemple

Joueur 
Xfire MSN   Types de match Moyenne score match   periode de jeu
 Dams Dams7160 mortier.da@live.be
 de 1vs1 a 8vs8  
domination  
 564  
 semaine soirée  
tout le w-e  

cela pour chaque joueur participant ( cela faciliterai les rencontres

-nous voulons aussi pouvoir creer par raport au score moyen en match
2 categorie
novice et confirmé

Nous demandons donc aussi pour chaque equipe un ou des membres pouvant etre joignable facilement
et pouvant se rendre sur TS  ou il y representera sa team au moment des reunions..

et ensuite
nous proposons de rallongé la periode de match du tournoi

new periode : Mercredi 16h00 au dimanche 23h59

... en attente de reaction...

Dim 14 Déc - 21:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Déc - 21:06 (2008)
-=NO-L=-Coelacanthe21

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

1) le score moyen ne veut rien dire -> smurf possible dans la même team
2) il est toujours gênant de changer les règles en cours de route ....
3) Tout ceci me laisse penser que certaines équipes ne supportent pas la défaite
4) L'idée de rallonger le temps est une excellente idée

PS : Si je suit prévenu d'avance et a condition de ne pas les faire a 17h00, je participerai aux réunions

Lun 15 Déc - 00:30 (2008) Visiter le site web du posteur
Dams
FR*A

reponse toujour de bonne humeur biensur Smile

1) c vrai mais nous c dans le but de faire jouer le nouveau entre eux , tout le monde n' est pas obliger participer a ce point de vue ....
2) c' est certain mais etant une premiere edition et connaissant la difficulté a faire des tournoi entre Fr on s' adapte, on paufine , que dire on ameliore ....
3) personnelement je me sens pas viser , attention c limite une attaque .............
4) on est d' accord ^^

Ps je m'occupe de te prevenir ...(on va en mettre une suivante en route)

Lun 15 Déc - 00:50 (2008)
-=NO-L=-Coelacanthe21

Je vais te donner mon avis, mais cela reste le mien et il vaut ce qu'il vaut :
Il y a eu déjà plusieurs tentatives pour organiser des tournois, la première tentative d'organisation : http://www.worldinconflict.fr/forum/viewtopic.php?t=1043 C est solder par 39 pages de réponses plus ou moins pertinentes et une reprise du tournoi par les N-57 avec une organisation sans failles de Kortex (2v2, 3v3, 4v4 et 5v5). Par contre  je suis désoler le site n existe plus par manque d'activité.

Donc voila ce que j en ai retenu :

1) Organiser un tournoi est loin d'être facile et cela demande beaucoup de temps. Mais il faut a un moment ou un autre trancher dans le vif et définir des règles précises et qui ne bougent plus ou cela va se transformer comme la première tentative en une longue série de post inutiles

2) Un tournoi au-dela du 3v3 sur la longueur n'est pas viable Arrow (Si mes souvenirs sont bon, le 4v4 et le 5v5 du tournoi des N-57 n'a même jamais commencer). Il n'est pas facile de réunir plus de 6 personnes régulièrement autour d'une activité qui reste un loisir ,pour beaucoup d'entre nous, parmis tant d'autre.

Le gros avantage de ta formule par rapport a celle precedante était la souplesse. Il y avait des joueurs -> on matchait. Okay

Lun 15 Déc - 08:35 (2008) Visiter le site web du posteur
frenchaos73

perso nous le resultats on s'en fou
O^^
n veut se servir de se championnat pour federer les teams francaises et par la meme occasion satisfaire les membres de mon equipe, notament ceux qui debute en match ou qui ont un skill plus faible, en leur donnant l'occasion de jouer contre des joueurs de leurs niveaux plutot que de se faire poutrer sans toucher terre
je suis donc pour qu 'on concerve les regles tels quelles sont, en rallongeant la periode du mercredi au dimanches,

les deux autre jour permettent ainsi a dams de faire les comptes tranquillement

Apres les equipes qui sont prete a equilibrer les matchs (dans la mesure du possible ) lets go

Pour les autres on tiendra nos engagement de match

mon xfire: frenchaos73

edit: un peu de passage a la ligne fait pas de tort ^^

Lun 15 Déc - 13:19 (2008) MSN
Dams
FR*A

... no comment une date pour la prochaine reunions p-e

Lun 15 Déc - 17:28 (2008)
-=NO-L=-Coelacanthe21

Dispo ce soir, autrement cela repousse à samedi soir dzl (Travail)

Lun 15 Déc - 17:51 (2008) Visiter le site web du posteur
Noob57-KorTeX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

perso je ne supporte pas la défaite, j'organise des tournois comme un pied, et "pourquoi pas le lundi mardi aussi" ?

Lun 15 Déc - 19:09 (2008) MSN
Dams
FR*A

Sad  pffff , moi aussi je boss

mais dispo tous les soir !

Exclamation  par contre ...

je tiens qd mm a cette histoire de liste .................... Wink

et pas de commentaires sur ce fait ...

Lun 15 Déc - 19:10 (2008)
Dams
FR*A

Noob57-KorTeX a écrit:
perso je ne supporte pas la défaite, j'organise des tournois comme un pied, et "pourquoi pas le lundi mardi aussi" ?
???? Rolling Eyes

ca veux dire ?

Lun 15 Déc - 19:11 (2008)
[N-57]Zach le Bon

Rolling Eyes

...

Je suis le Noob qui s'est décommandé pour raisons personnels. Et il ne m'est jamais arrivé de quitter un match parceque je le perdais, même en FFA.
Kortex a bien eu sa CM qui a grillé, et c'est pas bon pour les nerfs (ni le porte feuille); et c'est pas facile de jouer à WiC sans CM.

Sinon, les Noob auraient bien voulu matché ce week-end s'ils avaient pu, même si c'était pour perdre tout les matchs ( Wink ) : il suffit de consulter notre liste de CW pour constater que l'on a fait des CW dans la semaine, et même contre les FR-A ; et perdre conte les FR-A ne nous à pas empêcher de  faire une autre CW par la suite.

J'aime pas me justifier. Mais j'aime encore moins quand quelques sous-entendus peuvent pourrir l'ambiance de ce qui reste un tournoi amical ! Okay

Play & See.

Lun 15 Déc - 22:18 (2008) Visiter le site web du posteur
Noob57-KorTeX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Dams a écrit:
Noob57-KorTeX a écrit:

???? Rolling Eyes

ca veux dire ?

Bin quand j'écris pas de conneries d'habitude j'en profite pour dormir alors je suis parti sur ma lancée en usant de mon esprit contestataire Rolling Eyes
je précisais que je supportais pas la défaite, et que j'ai pas bien organisé le tournoi des noobs (mais je confirme qu'il n'a jamais démarré en 4v4 et 5v5)

Mais après je me suis rappelé une chose intelligente, qui me vient de ma grand mère. Cette sainte femme est morte maintenant, mais on s'en fout aussi. Du coup je me demandais si l'on pouvais pas jouer les lundis et mardi aussi, vu que l'on se retrouve dans mon équipe plus particulièrement les mardis et jeudis de la semaine. Mr. Green

[N-57]Zach le Bon a écrit:

J'aime pas me justifier. Mais j'aime encore moins quand quelques sous-entendus peuvent pourrir l'ambiance de ce qui reste un tournoi amical ! Okay

Play & See.

Yop faut l'excuser le jeunot, il a été séquestré tout le week end avec des lapins bizarres, le tout avec une sombre histoire de free box défectueuse en trame de fond, il a pas les neurones bien en place... du coup il est agressif et parle anglais (sont cons ces anglais)

C'était rapport au 3) de Coe, sur les équipes qui n'aiment pas la défaite. J'ai répondu en affirmant que non, j'aimais pas la défaite.
il a oublié qu'il avait pas le droit à la parole, ce trouffion de zach Bannir

Mr. Green Arrow Okay

Lun 15 Déc - 23:23 (2008) MSN
frenchaos73

et bien dans se cas faudrait allez du vendredi au mardi laissant ainsi le mercredi et le jeudi a dams pour faire le classement pour les birds pas de soucis voir ce qu'en pense dams Okay

P;S l'equipe qui aime pas perdre sa peu aussi etre nous vu qu'on a perdu no 5 match vs les nolife Wink

Mar 16 Déc - 10:25 (2008) MSN
-=NO-L=-Coelacanthe21

On fait quoi pour cette semaine ?

Mar 16 Déc - 11:40 (2008) Visiter le site web du posteur
Dams
FR*A

baaah moi un jour me suffit , french ... merci

ce qui arrangerai nos amis noob ^^

et en ce qui en est des petits pic :  QUI AIME PERDE ???

je ne sais pas faut etre un peu con pour jouer a un jeu pour perdre .................... (sanns agressivité dans le ton )

SUR CE

Cette semaine je propose .... ben je sais pas ....................

commencement le jeudi et fin le Mardi .......

AUSSI

Avez-vous pensez a votre liste de joueur ?

Et RE AUSSI

on a un probleme avec les gaules .... le chef est mm pas au courant qu'ils sont inscris ....
alors autre Team ? Remise au point ? sais pas trop c mm pas possible d'avoir une discution abvec eux

Mar 16 Déc - 15:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Rapport 01

Aujourd’hui à 09:50 (2018)
Répondre au sujet    Championnat FR Index du Forum » Bistrot FR » Reunion TS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation